sdx-users

RE: [sdx-users] Filtre de pertinence

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Filtre de pertinence
Date: Fri, 25 Nov 2005 15:50:22 +0100

Hello,

Merci pour la réponse, qui me convient tout à fait!

Effectivement avec un seuil ça serait encore mieux, mais
sans seuil c'est déjà pas mal, car dans la pratique on
veut l'utiliser pour générer des flux RSS sur des mots-
clé définis: donc il est facile de calculer le nombre
à partir du seuil, pour un mot-clé et un corpus.

Sinon j'ai épluché le très bon livre "Lucene in Action"
mais je n'ai rien vu qui s'approche de ça?...

À+
EB