sdx-users

RE: [sdx-users] Filtre de pertinence

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Filtre de pertinence
Date: Fri, 25 Nov 2005 16:05:06 +0100

Par ailleurs si je comprends bien c'est un attribut
de la base de documents, il ne peut pas être utilisé
ponctuellement pour une recherche? (en tant qu'attribut
de sdx:documentBase ça marche, mais en tant qu'attribut
de sdx:sort ça ne marche pas).

Je crois qu'il y a d'ailleurs un copier-coller dans la doc:
  DBELEM_ATTRIBUTE_MAXSORT
  The implied attribute stating whether the document base
  is to be used by default or not.

(idem pour le suivant, HPP).

À+
EB