sdx-users

RE: [sdx-users] Pb de moissonneur OAI

From: Andrew Speakman
Subject: RE: [sdx-users] Pb de moissonneur OAI
Date: Wed, 8 Sep 2004 09:44:51 +0100

J'ai rencontré la meme problème avec le moissonneur OAI comme Andre Davignon

Platform Windows XP -> java.net.UnknownHostException: C%3A

L'URL du fichier temporaire 'absolute' (qui commence par "C:") a été escapée

Ici mon solution ->

Line 628 AbstractDocumentBaseOAIHarvester.storeHarvestedData()

URL fixedurl = new File(absolute).toURI().toURL();
metadataDoc.setContent(fixedurl);

(Java 1.4 seulement)

Andrew Speakman