sdx-users

[sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4

From: Vincent LECONTE
Subject: [sdx-users] probleme d'indexation en sdx1 avec java1.4
Date: Wed, 5 Feb 2003 11:52:32 +0100

je viens de passer du jdk1.3 au jdk1.4.
toutes les fonctionnalités de recherches et d'affichage de document ont
l'air de fonctionner au poil mais j'ai une erreur dès que je veux charger de
nouveaux documents (cf. ci-dessous).
ce problème a t'il déjà été rencontré?
est-ce dût à une erreur de ma part durant la migration 1.3 vers 1.4 ?
qu'en est-il avec sdx2?
merci d'avance...

<sdx:exception xmlns:sdx="http://www.culture.gouv.fr/ns/sdx/sdx";>
        <sdx:messages>
                <sdx:message xml:lang="fr">Impossible de pr&eacute;parer un
transformateur pour l'indexation</sdx:message>
        </sdx:messages>
        <sdx:originalException
xml:space="preserve">java.lang.IllegalArgumentException: Non pris en charge
: http://icl.com/saxon/feature/sourceParserClass</sdx:originalException
</sdx:exception>