sdx-users

[sdx-users] Stats

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Stats
Date: Mon, 10 Feb 2003 10:55:28 +0100

Bonjour,

Voici comme convenu le résultat des statistiques de mon
indexation nocturne. Le temps moyen reste bon; je vais
essayer d'améliorer le fichier log que je génère pour
mesurer l'éventuel allongement du temps moyen, ce que
je n'ai pas fait cette fois-ci.

Cdt,
EB

Nombre de fichiers indexés: 24 512
Taille des fichiers indexés: 87 Mo
Taille moyenne des fichiers: 3,5 Ko
Taille des index générés: 56 Mo

Temps d'indexation: 8h 45 min
Temps moyen d'indexation par fichier: 1,28 s

Méthode d'indexation:
- paramètre "dir" (uploadDocuments)
- par lot de 100 fichiers copiés sur un ramdisk
- optimisation des index tous les 50 fichiers
- aucun fichier n'était déjà présent dans l'index

Machine:
- Compaq Presario 1700 (portable)
- PIII 750 Mhz
- 256 Mo mémoire vive