sdx-users

[sdx-users] Comite de pilotage

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] Comite de pilotage
Date: Tue, 11 Feb 2003 11:39:42 +0100

Bonjour,

A la fin de la journée SDX du 30 janvier dernier, il a été proposé par
Pierrick Brihaye de créer un "comité de pilotage" pour veiller à une
saine et utile évolution de la plate-forme SDX. Ici, le terme "comité de
pilotage" n'est peut-être pas le bon, mais je pense qu'on se comprend,
et surtout ne blâmez pas Pierrick pour le terme, il a seulement proposer
le concept ;-)

Il semblait assez évident pour les personnes présentes que ce comité
devrait représenter d'une façon ou d'une autre l'ensemble de la
communauté SDX (développeurs de SDX, développeurs d'applications,
utilisateurs de toutes sortes, "financeurs", etc.). Nous ne sommes
toutefois pas allé plus loin sur ce point.

Je lance donc la discussion :

- quelle forme devrait prendre ce comité?
- qui devrait ou voudrait en faire partie?
- comment devraient se prendre les décisions?
- ...?

Etant donné l'ampleur pris par le projet, je pense personnellement que
non seulement il s'agit d'une excellente idée, mais qu'en fait une telle
approche est essentielle pour nous assurer que tout le monde travaille
dans la même direction.

Nous allons d'abord tenter de recueillir les idées et avis, ensuite nous
verrons comment matérialiser ce qui semble satisfaire à tous et à
toutes.

A bientôt,

Martin Sévigny