[sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?
Date: Wed, 14 May 2003 09:42:01 +0200

Salut,

M'inspirant du code de Cocoon 2.1, j'ai monté un batch (et un sh que je n'ai bien sûr pas pu tester) qui lance le build SDX (webapp/**) dans Jetty, c.a.d. que les seuls composants obligatoires pour tester SDX deviennent une JVM et une variable JAVA_HOME.

Ca tourne mais je dois encore faire quelques tests. Est-ce que je commite (moins d'1 Mo de fichiers supplémentaires) ?

Notes diverses sur ce sujet :

Quelqu'un a-t-il de la doc sur cocoon cli ? Pas compris ce que ça voulait faire :-)

Il y a des bugs dans les batches Cocoon quand on est sous Windows 98. Je n'ai rien trouvé dans les mailing-lists (suis-je le seul au monde à encore utiliser cette plate-forme ?), mais si ça intéresse un contributeur Cocoon, je peux lui poster les patches pour qu'il transmette à qui de droit :-)

J'ai fait un essai de déploiement sur la version CVS de Cocoon :

1) la sitemap racine ne passe pas (select-language si je me souviens bien : le bloc Lucene a le même problème et a commenté la ligne). Pas grave car cette sitemap risque d'être revue au vu des récentes discussions, non ?

2) problème sur ElementStripper (class not found). J'ai essayé de compiler avec le dernier cocoon.jar, mais j'ai été arrété par le pb sur LuceneOAIRepository. De toutes façons, le problème semble être ailleurs.