[sdx-developers] Documentation

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Documentation
Date: Wed, 14 May 2003 10:11:39 +0200

Re,

J'ai un peu travaillé sur la doc ces derniers temps (et je ne suis pas le seul ;-).

J'ai mis des TODO quand le doc n'était plus en phase avec les fonctionnalités actuelles ou à venir de SDX.

J'ai séparé certains propos en plusieurs pragraphes, mais bien sûr, le style devient beaucoup plus sec.

Sinon, qq'un a-t-il évalué la dernière version de Website (qui est compatible avec Docbook 4.2, i.e. la "vraie" Docbook :-). IMHO, on aurait tout à gagner de l'exploitation des dernières XSL.

BTW, qq'un sait-il comment mettre un attribut de langue dans Website ?