RE : RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] Un SDX auto-exécutable ?
Date: Mon, 19 May 2003 08:20:41 +0200

Bonjour,

> Sdxtest tourne chez moi :-)

Et d'autres chez moi ;-)

> Ce n'est pas ce que je propose : pour moi, l'install par défaut reste
> toujours le war dans un moteur de servlets déjà déployé.

Il n'y a pas de version par défaut de SDX, surtout pas! Sauf bogues ou
erreurs, SDX 2 est une application servlet 2.3. Tout moteur de servlets
qui respecte cette API devrait tourner SDX. Hors de question de
considérer SDX comme une appli Tomcat ou Jetty ou quoi que ce soit.

Ceci étant dit, je suis tout à fait (et même fortement) favorable de
metre Jetty dans la distribution, avec un .bat/.sh qui le démarre
instantanément.