Re: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété l e 24 Octobre : confére

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété l e 24 Octobre : conférence : L'informatique et Les si tes gratuits
Date: Sun, 22 Jul 2012 21:53:14 +0200

> Message du 21/07/12 20:48
> De : "alep45"
> A : "PHPCompta"

> Copie à :
> Objet : Re: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété le 24 Octobre :
> conférence : L'informatique et Les sites gratuits
>
> Bonjour,
>
> Je suis favorable à une intervention au salon indépendant de la
> copropriété au sujet du logiciel PHP compta/copropriétéet me propose d'y
> participer, non sur l'installation, domaine dont je suis ignare, mais
> sur l'utilisation du logiciel si besoin est.

Ok, ce sera l'occasion de nous rencontrer .

Le salon à lieu à L'espace Charenton et j'habite Charenton : Ce serais bête que
je n'y participe pas !

Ce sera une intervention
> probablement courte et concise car j'ai dans l'idée que l'ARC présentera
> en priorité copro-devis, copro-net, copro-audit et Unarcom. Donc bien
> anticiper l'intervention en discutant avec ceux qui veulent participer.

Oui, pas sur qu'ils acceptent mais ça ne coûte rien d'essayer ! Ils sont assez
sévère
envers les syndics qui n'acceptent pas la concurrence, on verra si eux la
supporte :)