[Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété l e 24 Octobre : conférence

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété l e 24 Octobre : conférence : L'informatique et Les sites gratuits
Date: Sun, 22 Jul 2012 22:56:04 +0200

Bonjour,

Même si le plugin n'est pas complet, il est en évolution donc présentable. Au 1er salon de l'ARC, en 2009 a été présenté le logiciel Copro-éco qui n'était pas complet, il a été complété au fur et à mesure et aussi amélioré. Déjà faire savoir que le logiciel de PHP existe et est en évolution, ce n'est pas négligeable, sinon qui le connaîtra ?
Pour le moment le plugin fonctionne avec un seul poste comptable par copropriétaire, c'est probablement ce qui est le plus courant.
Les appels de fonds créés avec le plugin ne figurent pas dans l'historique des appels de fonds ou dans le journal ? Je ne peux le dire car à part les essais sur le site pour les tests je n'utilise pas le plugin pour les appels de fonds.

Les rapports c'est ce qu'on appelle aussi les annexes ? C'est Mathéo Wang qui, me semble-t-il, avait envoyé un fichier qui expliquait clairement comment les remplir avec des exemples concrets.

Cette année on peut présenter le logiciel tel qu'il est, car il rend déjà bien des services. Au salon de l'année suivante, il sera plus complet.

Ina