Re: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété le 24 Octobre : confére

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Salon de la copropriété le 24 Octobre : conférence : L'informatique e t Les sites gratuits
Date: Sun, 22 Jul 2012 18:59:48 +0200

Bonjour,

Je suis évidemment favorable aussi, mais je profite du moment pour
rappeler que le plugin n'est pas complet :

1. Je ne sais pas s'il faut utiliser 4 postes comptables comme Ina le
demandait ou un seul, manque d'information
2. Nous n'avons pas encore l'historique des appels, ça c'est un peu ma faute
3. Nous n'avons pas les rapports, vu que je ne comprends pas ce que je
dois y mettre

Cordialement

DDB