[Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété, a ppel d'avances

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété, a ppel d'avances
Date: Sat, 28 Jul 2012 19:29:01 +0200

Bonjour

Nous avons échangé sur la ML en particulier avec Perline au sujet du plugin sur la copropriété et je me suis opposée à elle en prétendant qu'on pouvait y faire des appels d'avances.
Des avances quand elles sont votées par l'AG il faut bien les appeler aux copropriétaires. J'avais tenté de lancer ces appels avec le plugin mais en réalité, je m'étais trompée sur l'imputation des comptes ( D 450.Z/C 1031(1032 ou3) au lieu de D 450.Z/C 1031Z(2 ou 3) ..., je viens de m'en apercevoir récemment.

Conclusion : Actuellement pour cette avance que nous avons votée, je l'inscris dans le journal d'opérations diverses avec D 450.Z/C 1031Z(2 ou 3C)... pour chaque copropriétaire et je l'adresse aux copropriétaires sur un document extra-comptable.

Si Perline pouvait intervenir à nouveau pour maintenir sa position, ainsi que d'autres utilisateurs, cela éviterait à Dany de travailler pour rien car une tâche (564) à ce sujet est inscrite dans Mantis.

Ina