Re: [Maitretarot-devel-fr] Re:Maître Tarot est-il encore développé ?

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Re:Maître Tarot est-il encore développé ?
Date: Mon, 29 Mar 2004 13:31:02 +0200 (CEST)

> Ça fait dans les 350 Mo. Si on manque de place, on peut ne les mettre
> en ligne qu'au moment voulu.

OK. J'avais eu peur que ca prenne quelques 10aines de Go, alors j'ai jamais
essaye :)

[...]

> Je suis d'accord. On trouve aussi souvent des problèmes en portant sur
> d'autres architectures.

D'ou l'interet de travailler tout de suite sur plusieurs architectures et de ne
pas
avoir de portage a faire ensuite :)

> Sinon, ça y est : <http://www.freshports.org/games/mt_gtk_client/>.

je vais mettre ce lien sur le site web, ce soir si j'y pense.

Merci !

Yves
--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -