Re: [Maitretarot-devel-fr ] Re:Maître Tarot est-il encore développé ?

From: Thierry Thomas
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr ] Re:Maître Tarot est-il encore développé ?
Date: Fri, 26 Mar 2004 21:56:47 +0100

Le Ven 26 mar 04 à 13:44:36 +0100, Yves Mettier <address@hidden>
 écrivait :
> La page du projet est ici: http://savannah.nongnu.org/projects/maitretarot/
> Tu trouveras vite la mailing-list a cet endroit, qui est:

Ça y est, j'y suis.

> C'est le jour et la nuit entre linux et freebsd. Je ne sais pas pourquoi.
> Comme je suis en fbsd-5.0 et que je ne sais pas upgrader (j'utilise fbsd mais
> je ne sais
> pas l'administrer), je n'ai pas ete plus loin pour mes tests.

Par les sources :
<http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/books/handbook/makeworld.html>
(ça doit aussi se trouver traduit en français)

Sinon, la m. à j. bianire est aussi proposée depuis le CD.

> [...]
> obsolete et le
> remplace par game_server:
> game_server (ou la version lisp codee par Philippe)
> libmaitretarot
> libmt_client
> les clients (ou les versions lisp codees par Philippe)
>
> Philippe a quasi tout refait en lisp, mais ce n'est pas (encore?) sur
> savannah:
> http://hocwp.free.fr/ (tout en haut)
> Le but est que chaque composant (le serveur ou chaque client) soit
> interchangeable.
> Pour le moment, j'aurais tendance a dire (sans avoir eu le temps de tester)

Merci pour toutes ces explications ! Pour le portage sous FreeBSD, j'en
reste à la version 0.1.98 parce que j'ai besoin d'un /tarball/ stable,
mais je ferai les m. à j. quand vous sortirez une version.

> Nous ne savons pas encore quel avenir donner a ces versions en lisp car trop
> peu de gens
> savent coder en lisp, ce qui obligerait Philippe a maintenir ces versions
> tout seul.
> C'est pour cela que cela se trouve sur son site web et pas encore sur savannah
> d'ailleurs, meme si je suis favorable a tout rassembler sur savannah.

Ça vient d'où, le choix de Lisp ? C'est vrai que c'est original...

À +.
--
Th. Thomas.