[Maitretarot-devel-fr] Re: Maître Tarot est-il encore développé ?

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Re: Maître Tarot est-il encore développé ?
Date: Thu, 25 Mar 2004 18:34:53 +0100 (CET)

Bonjour,

Maitretarot est actuellement dans une phase de standby.
Nous sommes trois a travailler dessus, un sur le serveur, un sur
quelques clients, et un sur l'IA.
- Philippe (clients) a actuellement pas mal de projets en cours et est
freine par mon manque d'activite actuel, et j'imagine qu'il en profite
pour finaliser ses autres projets et ainsi etre reactif quand on se
reveillera.
- Nico (IA) se remotivera quand le projet repartira
- Et moi qui suis a l'origine du projet et qui suis assez moteur
dessus, pour expliquer mon manque d'activite actuel, je me marie debut
mai :)
Les autres abonnes a la mailing-list travaillent dans leur coin ou
attendent le grand reveil !

Le projet repartira, je pense, dans quelques mois, une fois que mon
mariage sera consomme et que j'aurai de nouveau un peu plus de temps
libre.

Si tu souhaites maintenir une version freebsd du projet, je te propose
de t'abonner a la mailing-list (trafic nul sauf quand quelqu'un nous
reveille comme toi aujourd'hui) et tu sauras quand ca reprendra: le
but serait d'avoir quelque part sur le site de maitretarot une doc
pour le port FreeBSD, et les packages s'il y en a (je connais mal le
principe).

De plus, ayant un mac depuis peu, et comme darwin et freebsd c'est
proche, je pense tenter de maintenir une version mac, si j'arrive a
comprendre comment ca marche.

Concernant ton portage sur freebsd, j'ai quelques questions. la
premiere: quelle version as-tu portee ?
Si c'est la 0.1.98, est-ce que cela fonctionne bien, ou as-tu des
problemes de lenteur du serveur ? Si cela fonctionne bien, quelle
version de freebsd utilises-tu ? En ce qui me concerne, j'avais teste
la compatibilite avec freebsd-5.0, c'est pour cela que cela
fonctionne, mais ca ramait terriblement a cause des threads. La
nouvelle version n'a plus de threads a cause de cela !
As-tu teste les versions recentes en cours de developpement
(uniquement sur CVS) ? Si cela t'interesse, met-toi en relation avec
Philippe (hocwp chez free.fr) qui a le plus travaille dessus.

En attendant, rendormons-nous, et je retourne a la preparation du
mariage :)

Yves

--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -