Re: C’est reparti

From: JC Demarais
Subject: Re: C’est reparti
Date: Thu, 28 Mar 2019 07:53:21 +0100

Bonjour Valentin,

La réponse précédente parlait de lilypondeurs depuis 20 ans, et d'anciennes habitudes...

Je trouve justifiées les explications que tu donnes, et la distinction entre les deux types de mots est compréhensible.

Je retire ma demande, sauf si d'autres sont intéressés... :-)

Il y a juste le commentaire sur \language : j'ai vu arriver cette commande (avant, il fallait faire un \include) et je la considérait comme récente, est-elle déjà périmée ? Quelle serait la nouvelle syntaxe ?... (je travaille en 2.19)

Merci, et bonne journée,
Jean-Christophe