Re: Café Lily

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Café Lily
Date: Fri, 15 Mar 2019 16:00:57 +0100

On 3/15/19, papilip <address@hidden> wrote:
> Pourriez-vous nous donner un pré-requis ou le lien had-hoc pour être prêt
> techniquement pour votre présentation ?

Le café Lily étant destiné au public le plus large, je ne pense pas
qu’on ait des «pré-requis» en tête! Même l’utilisation de la ligne de
commande (indispensable pour Git) n’est pas censée être maîtrisée par
tout le monde, surtout depuis que Frescobaldi permet de lancer
LilyPond en cliquant sur une icône…

Pour ma part, ce qui m’intéresse le plus est que les gens qui ont des
questions puissent y trouver des réponses. À ce titre l’entraide entre
LilyPondeurs/deuses de tous niveaux est précieuse, et John ou moi-même
essaierons de répondre de notre mieux si certaines questions nous
conduisent à, précisément, «rentrer dans le code»… Mais il y aura
peut-être aussi des questions plus simples ou plus immédiatement
utiles -- et c’est précisément cette mixité qui fait tout l’intérêt de
ce genre d’événements (et des logiciels Libres en général).

Cordialement,
V.