Re: Café Lily

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Café Lily
Date: Thu, 14 Mar 2019 08:47:31 +0100

On 3/13/19, John Mandereau <address@hidden> wrote:
> J'espère que d'ici là nous
> aurons bien avancé vers une mouture stable, au moins une mouture tout
> court publiée sera déjà un grand pas en avant !

Techniquement, c’est faisable. Humainement, ça dépend de nos collègues…

Je crois avoir compris que GUB est à peu près en état de marche avec
les derniers patchs que tu as intégrés; ça te dirait de sortir un
build et de le proposer sur -devel? (Tu peux même essayer d’en sortir
un de la branche 2.20, même si master est devenu nettement plus
intéressant…) S’il n’est pas accepté sur le site officiel, on peut
toujours le mettre sur un ftp quelque part spécialement en vue du café
Lily.

Sinon, il y a toujours le build de 2.21 proposé il y a quelques
semaines par Urs:
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2019-01/msg00213.html
(mais c’est dommage, il y a eu quelques nouveautés et bugfixs sur
master depuis lors)

> Je ne prévois pas de présentation formelle, sauf si c'est souhaité ; en
> tout cas je compte apporter ma petite pierre pour cette belle
> initiative !

Il est certain que compter parmi nous un «grand ancien», et le
fondateur de facto de la communauté francophone, donnera un tout autre
poids à cette initiative de Mathieu. Je ne sais pas du tout de quelle
façon ça se passera, mais si on se retrouve dans un mode
assemblée-générale ou table-ronde ou questions-réponses ou quelque
soit le dispositif plus ou moins informel, ta présence sera appréciée!

V.