Re: Café Lily

From: Patachon
Subject: Re: Café Lily
Date: Thu, 14 Mar 2019 12:15:33 +0100

Bonjour à tous,

Pour moi, c'est pas piscine, mais concert ce jour-là. Donc a regret...

Bonne chance et courage pour l'organisation. Mais à la date suivante, on verra !

J'espère qu'il sera noté que Wikipédia est un des médias qui utilisent
Lily de mieux en mieux et que l'incontournable encyclopédie joue un
rôle très pédagogique dans l'accès à la musique, sa connaissance, son
apport est déterminant pour l'analyse musicale et son potentiel encore
peu développé — ou la simple illustration d'un thème avec le MIDI (en
quelques lignes d'un code, ici simplissime)...

Sur wikisource, il y a un travail de numérisation avec Lily sur les
partitions, les chansons, etc. qui attendent des collaborateurs.
Exemples :
https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Weckerlin_-_Chansons_et_rondes_enfantines,_Garnier,_1870.djvu/48
https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Lavignac_-_Le_Voyage_artistique_%C3%A0_Bayreuth,_%C3%A9d7.djvu/312

Patrick — coup de projecteur sur le nénuphar