Re: modifier l'armure , et problème avec la pause.

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: modifier l'armure , et problème avec la pause.
Date: Sun, 20 Nov 2011 21:14:47 +0100

2011/11/20 biduloss <address@hidden>:
> Merci . Je pense avoir réglé mon problème avec les pauses , juste quelques
> unes à ajuster avec \rest .

Sinon tu peux utiliser le fichier ci-joint (ou l'inclure directement
dans un de tes fichiers).  Il y a des commentaires explicatifs et un
exemple "test" montrant le fonctionnement.
Thomas Morley a intégré les suggestion de Neil et cela fonctionne bien
avec les silences multimesures.

Je te conseillerais d'utiliser

  \layout {
    \mergeRests
  }

> Par contre j'ai un souci depuis que j'ai installé la nouvelle version de
> lilypond , j'avais bien indiqué la ligne #(set-accidental-style 'voice
> 'Score) , mais maintenant les altérations concernées ne sont plus affichées
> . Alors que ça marchait très bien avant ...
> Et je ne comprends vraiment pas pourquoi ...

Oui, David a changé pas mal de truc dans les music functions.
Il est conseillé d'utiliser  convert-ly  sur ses fichiers lorsqu'on
passe à une nouvelle version de LilyPond (d'où l'importance d'avoir un
\version  correspondant à la version utilisée dans le fichier).
En l'occurrence ici les # ont été remplacés par des $ :

  $(set-accidental-style 'voice 'Score)

La doc 2.15.19 a été changée accordingly.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>