Re: modifier l'armure , et problème avec la pause.

From: Philippe Nenert
Subject: Re: modifier l'armure , et problème avec la pause.
Date: Wed, 23 Nov 2011 22:12:57 +0100

Le 23 nov. 2011 à 20:26, biduloss a écrit :

> Merci pour tes précieux conseils , ça fonctionne très bien via le terminal .
> Et pardon de ne pas avoir ouvert un autre fil de discussion , ça ne se
> reproduira plus !

C'était un message amicale ;-)

En effet, n'étant pas très bon à l'utilisation de lilypond, lorsque le sujet
est trop technique je zap.
En ce qui concerne ce fil d discussion, j'ai vu passer le mot “mac”, alors je
m'y suis intéressé.
Avoir un “bon” sujet de fil permet, à mon sens, d'obtenir la “bonne” réponse.

Pour ma part utilisant un mac 14 h par jour pour mon travail de développeur
web, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Amitiés, Philippe