Re: distance en-tête et pied-de-page / partitio n

From: Céladon
Subject: Re: distance en-tête et pied-de-page / partitio n
Date: Wed, 2 Mar 2011 03:23:51 -0800 (PST)

Bonjour,
Et merci ! Je viens de jeter un œil (par contre, chose étrange, je n'ai pas
reçu votre mail dans ma boîte de réception)...
Mais ça concerne la version 2.12, et je suis à 2.13. Or dans la doc de 2.13,
tout cela ne figure pas.
Par ailleurs, j'ai essayé :
\paper {
  head-separation = 2\cm
  foot-separation = 2\cm
}
et ça ne change rien. Pire, en ajoutant
  annotate-spacing = ##t
j'ai certes des mesures, mais pas de mesures pour head- et foot- separation.
J'utilise plusieurs fichier de modèles de Nicolas Sceaux,
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6080472/def-incipit.ly
un pour les incipit , mais surtout
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6080472/def-titling.ly
un pour les titres  (voir aussi  http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=368 ici
). Peut-être qu'il y a dedans quelque chose qui bloque ?