liaison d'interprétation sur dans \alternativ e

From: Dim
Subject: liaison d'interprétation sur dans \alternativ e
Date: Wed, 2 Mar 2011 02:13:13 -0800 (PST)

Bonjour,

je cherche comment continuer une liaison d'interprétation dans la "boite" de
2ème fois d'un \alternative,
j'ai compris pour la liaison de prolongation avec  \repeaTie, mais ça ne
fonction que pour une prolongation,

j'ai bien trouvé quelques trucs avec des doubles voix et des \hidenotes,
mais c'est quand même très laborieux pour quelques chose d'aussi courant que
ces liaisons, j'ai pourtant bien cherché dans le manuel, sur ce forum, est
ce que je ne serais pas passé à coté de quelque chose ?

merci
Dim