Re: \new StaffGroup

From: Eluze
Subject: Re: \new StaffGroup
Date: Fri, 28 Jan 2011 15:38:38 -0800 (PST)

Jean-Jacques Gerbaud wrote:

> Non, non, il n'y a pas d'erreur, il faut bien " \new StaffGroup" mais
> effectivement, " \new Staffgroup" fonctionne aussi mais le mot n'est pas
> en
> \bold \green ! Enfin la compilation se passe quand même mais je préfère
> quand tout est "en ordre"

il faut toujours consulter le log!

j'ai construit un petit logiciel - publié sur las liste Lilypond originaire,
cf.
http://old.nabble.com/using-stored-preferences-with-Lilypond-tp30013980p30013980.html
ly.zip  - qui après chaque compilation va voir s'il y des erreurs ou des
avertissements dans le log et - si c'est le cas - présente automatiquement
le log - s'il n'y en a pas, le pdf ou le png créé est affiché.