Re: \new StaffGroup

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: \new StaffGroup
Date: Thu, 27 Jan 2011 18:44:57 +0100

2011/1/27 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden>:

> Merci d'avoir répondu mais ... déçu ! :-( (j'attendais une autre réponse !)
>
> Non, non, il n'y a pas d'erreur, il faut bien " \new StaffGroup" mais
> effectivement, " \new Staffgroup" fonctionne aussi mais le mot n'est pas en
> \bold \green ! Enfin la compilation se passe quand même mais je préfère
> quand tout est "en ordre"
>
> De toutes façons les barres de mesures ne traversent pas l'espace entre les
> deux portées et c'est surtout ce que je souhaite.
>
> Encore un petit effort.

Tu as bien suivi l'exemple donné dans le manuel de notation ?
NR 1.6.1 Gravure des portées > Regroupement de portées
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/displaying-staves#grouping-staves

Tu n'as pas oublié les doubles chevrons pour délimiter le  StaffGroup  ?

  \new StaffGroup <<
    \new Staff { c1 c }
    \new Staff { c1 c }

Cordialement,