\new StaffGroup

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: \new StaffGroup
Date: Thu, 27 Jan 2011 15:36:13 +0100

Bonjour à tous,

Un nouveau petit problème qui ne sera rien pour vous, je pense :

Je reprends une sonate pour hautbois/basson et, actuellement, avec la commande \new StaffGroup,les lignes de séparation des mesures ne concernent que chaque voix individuellement.

Je souhaite que les lignes continuent de haut en bas, marquant clairement les séparations de chaque mesure pour l'ensemble du "StaffGroup". En clair, il faudrait que les lignes de mesures partent du haut de la 1ère voix, remplissent l'espace de séparation et continue pour séparer également les mesures de la 2ème voix.

C'est long à expliquer mais facile à comprendre !

Merci de votre aide.
--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes