Re: \new StaffGroup

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: \new StaffGroup
Date: Thu, 27 Jan 2011 23:06:39 +0100

Le 27/01/2011 18:47, Xavier Scheuer a écrit :

2011/1/27 Xavier Scheuer<address@hidden>:

Tu as bien suivi l'exemple donné dans le manuel de notation ?
NR 1.6.1 Gravure des portées>  Regroupement de portées
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/displaying-staves#grouping-staves

Tu n'as pas oublié les doubles chevrons pour délimiter le  StaffGroup  ?

  \new StaffGroup<<
    \new Staff { c1 c }
    \new Staff { c1 c }

Désolé ... et merci à tous les deux !
(je suis tellement confus que si je pouvais écrire en html, je prendrais une police de 6 ... (ou 5... quelle est la plus petite ?) !)

Je ne sais pas ce qui s'est passé, les doubles chevrons étaient corrects, les accolades aussi et, brusquement, hop, les barres de mesures sont exactement comme indiqué dans l'exemple (que je ne trouvais pas !)

En fait, ça fait un bout de temps que je cherche et je n'avais pas remarqué que c'était comme je le voulais. je pense que c'est depuis que je suis passé à la dernière version, non ?

En tout cas, le lien donné regorge d'exemples et on peut choisir celui qu'on veut ce qui fait la richesse de Lilypond !

Merci encore et désolé de vous avoir dérangé pour rien !

A la prochaine...

--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes