Prélude de Ravel

From: gillaume
Subject: Prélude de Ravel
Date: Thu, 16 Dec 2010 01:33:48 -0800 (PST)

Merci à vous 2.

Bon oui Eluze, C'est vrai,
une petite image pour y voir plus clair :-)
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5841373/prelude.png
ce que je ne comprends pas, c'est :
pourquoi les deux "do" qui ne sont pas sur la même octave dans le code " c
et c' "
se retrouve au même niveau sur la partition ....
( Si j'enlève le " ' ", le do se retrouve dans les graves.... )

Valentin, c'est vrai aussi que les 2 derniers silences peuvent ne pas faire
partie d'une troisième voix.

Vos 2 solutions me plaisent,
je vais les essayer  et l'insérer.

Je trouvais plus léger le code du style << {  } \\ {  } >>   :-)
Ce type de notation est obsolète ?

Pourquoi je préfère cette notation dans ce morceau.
C'est juste parce qu'il y a seulement 2 mesures avec 2 voix.
je pense que c'est plus léger à écrire ...

Merci bcp
Guillaume