Re: Armure minor

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Armure minor
Date: Sat, 17 Jul 2010 16:45:45 +0200

Le samedi 17 juillet 2010, Christophe Pochon a écrit :
> Je peux t'expliquer pourquoi en détails

Et moi je te dirais d'investir (c'est pas cher pour ce que c'est) dans LA
bible : le Danhauser. Tu sauras tout ça, et notamment pourquoi dans une
partition modale on ne met pas d'armure (pour autant que j'aie bien tout
compris ce qui n'est pas forcément acquis :-D ). Il n'y a rien de plus moche
qu'une partition avec un bémol à la clé et tous les si avec un bécarre...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. »