Re: Armure minor

From: twitee
Subject: Re: Armure minor
Date: Sat, 17 Jul 2010 07:27:12 -0700 (PDT)

Ah, génial ça marche, par contre j'aimerais qu'on m'explique quelque chose
que je n'ai pas vraiment compris, je connais le solfège pourtant mais
pourquoi majeur et mineur, enfin quelle est la différence entre les deux et
pourquoi est-ce que j'ai du mettre  \key f \major ? Enfin f, dans la
notation anglophone c'est bien un fa, ou est le rapport avec la note si.

Voila merci.