ordre des instructions dans un markup

From: Daniel Cartron
Subject: ordre des instructions dans un markup
Date: Tue, 9 Sep 2008 16:12:30 +0200

Salut à tous,

Dans la série "Est-il normal que Lilypond fasse ça ?" je constate que si je
met dans un markup un \raise suivi d'un \hspace le \raise n'est pas pris en
compte, alors que si j'inverse l'ordre ça marche...

Ceci dit je commence vraiment à m'amuser avec les markup, j'avais besoin d'un
symbole qui fasse penser à une cloche, pour noter une ornementation utilisée
par un grand joueur de cornemuse du centre-france, et qui s'appelle
justement "la cloche", et j'ai fait ça :
cloche = ^\markup{ \hspace #0 \raise #0.5 \musicglyph #"scripts.dpedalheel"
\hspace #-1.7 \raise #0.2 \musicglyph #"scripts.dstaccatissimo" \hspace #-1.4
\raise #1.2 \musicglyph #"scripts.staccato"}

Si je vous donne le code, outre le résultat marrant, c'est que c'est sur ce
truc que j'ai constaté le pb cité.

Merci pour vos lumières.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »