Re: extraire une portion de musique

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: extraire une portion de musique
Date: Tue, 3 Jun 2008 21:46:03 +0200

Le sens implicite de ma question était : peut-on se servir de ton code
pour améliorer la fonction \addQuote existante ?
Dans le fichier music-functions-init.ly, les fonctions \addQuote et
\quoteDuring ne font qu'appeller des fonctions définis en C
(add-quotable et   make-music 'QuoteMusic ...). On ne peut pas, me semble
t-il, agir avec du scheme sur ces fonctions.
La réponse à ta question serait donc non, mais bon, là ça dépasse un peu mes
compétences.

Gilles

NB
J'ai eu la chance de pouvoir voir le snippet une fois. Je devais être le seul connecté au serveur.
J'ai réessayé 2 minutes plus tard, ... plus rien  :-)