extraire une portion de musique

From: Gilles THIBAULT
Subject: extraire une portion de musique
Date: Mon, 2 Jun 2008 13:28:28 +0200

Cela fait longtemps que je voulais une fonction pour extraire d'une manière
simple, une portion de musique déjà entrée mais sans modifier celle-ci.

C'est ce que propose la fonction extractMusic (dans le fichier
extractMusic.ly ci-joint) :

Elle prend 3 arguments :
   - la musique à partir de laquelle se fait l'extraction
   - Combien de temps avant le début de l'extraction
   - Combien de temps dure l'extraction

Par exemple

\extractMusic \music s1*2 s1*4

copie \music de la mesure 3 pendant 4 mesures. (à  4/4  bien-sûr)

Si ça peut être util à d'autre que moi, tant mieux.

Euh, éventuellement je serai content si vous me dites s'il y a des bugs ...

Gilles