Re: [glob2-devel] perfs

From: Martin S Nyffenegger
Subject: Re: [glob2-devel] perfs
Date: Mon, 20 Oct 2003 18:28:21 +0200

3) oubliez désormais de compiler glob2 sans optimisations.

avec ça prend environs 4 fois plus long ;-)

4) qui sait utiliser altivec et mmx2 ? ou qui connait une bonne doc ?

Pour Altivec, j'ai trouvé la doc. Le problème est qu'il faut vraiment
lui écrire du code spécifique. Le plus simple est que tu fasse déjà
tes algos comme tu le pense.. Une fois les algos écrits et qu'ils
marchent (donc glob2 est testé et ne fais plus vraiment d'erreurs de
comportement), tu m'indique où sont les parties de code qui ont le
plus la possibilité de bénéficier d'altivec (genre ta déscente de
gradiant serai super optimisable je pense)

Martin

Martin S. Nyffenegger
En pre-Floret
1126 Vaux sur Morges