[glob2-devel] Quelques questions (et requetes) a la communaute

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Quelques questions (et requetes) a la communaute
Date: Sat, 18 Oct 2003 14:14:39 +0200

Gryzor, es-tu vivant ?
Si oui, pourrais-tu mettre a jour la man page debian avec les nouvelles
options de ligne de commande ? Merci. De plus, il serait bien d'avoir la man
page aussi dans l'install de base ? Sais-tu si c'est facile a faire ?
Pourrais-tu le faire ?

Je crois que Manu a des problemes a faire les paquets graphiques debian-ppc.

Si qqun veut faire des paquets gentoo ou rpm, c'est volontier.

Seb, pourrais-tu reessayer de compiler une build windows 1deC4 ?

Martin, pourrais-tu, dans l'editeur de carte mettre la coordonnee genre en
dessus de la carte et remettre ma gestion intelligente du redraw ?

Je pense faire un bouton credits, avec le nom des gens qui ont contribues.
Qqun a des idees/preferences sur comment afficher tout ca ? (une super video
des developpeurs ? Une photo ?)

Il faudra faire des LANs de glob2. Vu que les cours recommencent lundi, vous
aurez enfin du temps pour jouer. Je vais regarder avec Luc ce qu'il manque
pour les LANs.

Merci a tous ceux qui contribuent.

Bonne journee,