Re: [glob2-devel] makefile 1.7

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] makefile 1.7
Date: Sat, 18 Oct 2003 12:00:19 +0200

> Désolé, c'étaut trop con. Il m'a suffi d'enlever "1.7" dans "bootstrap".
> Maintemant ça marche!
> Faudrait indiquer ça dans le README ?

Non. Je crois qu'il n'y a qu'à commiter un bootstrap sans les "-1.7" et ça ira
chez tout le monde.

Pour la petite histoire, j'avais modifié les Makefile.am et les avais rendus
incompatibles avec automake 1.4.
Luc n'arrivait plus à compiler, je lui ai dit d'utiliser automake-1.7 et
aclocal-1.7 au lieu des lignes qu'il y avait dans le script bootstrap.
Parallèlement, j'ai défait les changements, mais Luc a commité son script
bootstrap par erreur. Je lui ai dit de le laisser, afin d'abandonner la
compatibilité avec automake 1.4.
Comme ça pose plein de problèmes, on va attendre Sarge (la prochaine release
de Debian) pour être surs que plus personne n'a automake 1.4. Je suppose que
les autres distribs l'ont laissé tomber depuis un certain temps.

Martin (l'autre), est-ce que tes problèmes pour compiler sous redhat ont
disparu?

Martin