Re: [glob2-devel] Quelques questions (et requetes) a la communaute

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Quelques questions (et requetes) a la communaute
Date: Sun, 19 Oct 2003 11:18:03 +0200

On Saturday 18 October 2003 22:47, Stephane Magnenat wrote:

> Dans l'editeur, le paneau de droite n'est pas en transparence. Il y a la
> place dessus pour mettre des coordonnees. De toute facon, une fois la GUI
> du jeu finie, il faudra refaire celle de l'editeur.

Si, la zone autour de la carte est en transparence, et c'est le seul endroit
libre sur la droite. De plus, cette zone est dessinée par game.drawMiniMap:
void MapEdit::drawMiniMap(void)
{
        game.drawMiniMap(globalContainer->gfx->getW()-128, 0, 128, 128,
viewportX, viewportY);
        globalContainer->gfx->updateRect(globalContainer->gfx->getW()-128, 0,
128, 128);
}
game.drawMiniMap redessine donc toute la surface (W-128, 0)-(W,128) et affiche
cette transparence.
Est-on sûrs que game.drawMiniMap ne va jamais utiliser la totalité de la
surface affichable (128x128) pour dessiner la minimap?
Parceque si elle le fait, mettre les coordonnées par dessus signifierait
cacher un partie de la carte en permanence.

Martin