epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] debug epnadmin08beta5

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] debug epnadmin08beta5
Date: Fri, 15 Apr 2005 10:07:41 +0200

Le Thu, 14 Apr 2005 23:43:45 +0200
Loic Dayot <address@hidden> écrivait :

> Bonsoir,

> Est-ce que ça veut dire qu'on doit traduire tous les theme and topic ? Ca
> fait
> un paquet de traduction à faire...
Ce n'est pas essentiel, mais c'est un plus pour la version en anglais.

> C'est le message d'accueil qui se configure dans admin.php. Il n'est soumis à
> aucune condition, même pas l'identification.
J'ai bien vu mais une fois que l'on est connecté, il me semble qu'il n'y a plus
de raison de l'afficher.

> En tant qu'admin, c'est normal.
> En tant que directeur, il y a Programme->session et Ma structure->activités
> par salle. Est-ce qu'il faut changer quelque chose ?
J'ai bien compris le fonctionnement, mais le chemin pour accéder à la gestion
des salles (ajout/suppression) n'est pas intuitif. Je verai bien quelques chose
comme : Administration -> Salles.

> C'est normal si c'est la première initiation. Il faut taper la langue dans le
> champ juste en dessous.
Ne serait-il pas judicieux d'ajouter une langue par défaut dans admin.php, afin
d'éviter afficher "autre" tout seul ?

> Qui correspondrait à quoi ?
Ca correspondrait à une manifestation événementielle sur laquelle on ne prend
pas de réservation (ou inscription) et sur laquelle on ne fixe pas de quota au
préalable.

> En effet, le titre est le même pour les animateurs que pour les usagers A
> revoir un jour.
Proposition : "Détail de l'initiation" ne pourrait-il pas faire l'affaire pour
tout les utilisateurs de l'application (Directeurs, Animateurs, Usagers,
Invités).

> C'est dans menu.inc.php en dur. Je ne sais pas comment on peut faire
> facilement...
Il faut que l'on regarde ça ;-)

> C'est ce que j'ai fait là : http://arobase.pierrefitte93.fr/epnadmin en page
> d'index, reprise des derniers articles d'un site SPIP.
> Je ne sais pas comment faire mieux facilement. Ca mérite quelques paroles
> échangés.
> Sinon, il y a aussi le script export_session.php qui peut être appelé dans un
> site public et qui donnele programme des prochains ateliers.
Ca tombe bien, nous souhaitons ouvrir une discussion sur le sujet.

> Encore, encore...
Toujours plus loin ;-)

A très bientôt
Bonne Journée à tous