epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin
Date: Wed, 27 Apr 2005 09:50:42 +0200

Oui, c'est en cours de développement et déjà en test à la Cyber-base de la Cité des sciences et de l'industrie. Mais il reste encore un peu de travail qui pourrait, j'en suis sûr faire l'objet d'un stage. Le site en préparation pour la version prenant en compte ldap : http://epnadmin.net Je mets Thomas Sechet en copie pour que vous puissiez préciser ce point sur les identifications ldap.
Cordialement,
Loïc Dayot.

address@hidden a écrit :

Bonjour,
je suis stagiaire en Licence Pro d\'Informatique à l\'université de Martinique.
Pendant mon stage je dois développer une application qui permette la gestion de
la salle multimédia de la bibliothèque universitaire.
Nous comptons utiliser EpnAdmin mais souhaitons aussi gérer la gestion des sessions sur les machines(ouvrir une station avec les identifiants des étudiants de l\'annuaire ldap de l\'université, verouiller la station lorsqu\'elle est réservée...etc) Avez-vous déjà une solution (même partielle) à ce problème ou idée sur le sujet?
Merci d\'avance.

--
Loïc Dayot