epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] debug epnadmin08beta5

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] debug epnadmin08beta5
Date: Thu, 14 Apr 2005 23:43:45 +0200

Bonsoir,

Le jeudi 14 Avril 2005 18:04, Thomas Sechet a écrit :
> Gestion des thèmes :
> ./epnadmin/themes.php
> affichage de la liste des thèmes : "There is no themes" ??? Serait en du
> franglais theme (au singulier) pourrait être remplacé par topic (parait que
> c'est plus approprié !
Est-ce que ça veut dire qu'on doit traduire tous les theme and topic ? Ca fait
un paquet de traduction à faire...

>Déconnexion /Reconnexion
>à la reconnexion le message : Si vous avez un identifiant, veuillez cliquer
>sur [S'identifier] en haut à droite de la fênetre du navigateur. persiste
>après la connexion effectuée.
C'est le message d'accueil qui se configure dans admin.php. Il n'est soumis à
aucune condition, même pas l'identification.

>Ergonomie : difficulté d'accès à "Gestion des salles" ca n'apparait pas dans
>les menus.
En tant qu'admin, c'est normal.
En tant que directeur, il y a Programme->session et Ma structure->activités
par salle. Est-ce qu'il faut changer quelque chose ?

>Création d'une initiation :
>le champ "Langue de l'initiation" ne propose que "autre" en liste déroulante
C'est normal si c'est la première initiation. Il faut taper la langue dans le
champ juste en dessous.

>Demande d'évolution sessions
>./epnadmin//sessions.php?operation=1 (? pourquoi le double slash ??)
>Champ statut : serait-il possible d'ajouter le choix "accès libre" ?
Qui correspondrait à quoi ?

>le titre du cadre principal : Gestion des initiations
>C'est encore un peu bizaroïde comme appellation ? Je propose " Détail de
>l'initiation" - C'est plus causant pour l'usager ;-)
En effet, le titre est le même pour les animateurs que pour les usagers. A
revoir un jour.

>Logué en rien du tout "statut internaute invité" :
>infos pratique renvoi sur : http://arobase.pierrefitte93.fr/spip/
>Comment faire pour paramètrer cette direction.
C'est dans menu.inc.php en dur. Je ne sais pas comment on peut faire
facilement...

>Nous aimerions travailler sur >cette rubrique. Pour afficher de manière
>dynamique le programme avec la >possiblité de mettre en avant des animations
>évênementielles ou nouvelles à >la "Une", ...
C'est ce que j'ai fait là : http://arobase.pierrefitte93.fr/epnadmin en page
d'index, reprise des derniers articles d'un site SPIP.
Je ne sais pas comment faire mieux facilement. Ca mérite quelques paroles
échangés.
Sinon, il y a aussi le script export_session.php qui peut être appelé dans un
site public et qui donnele programme des prochains ateliers.

Encore, encore...
Loïc.
--

Hébergeur hébergé http://ouvaton.coop