epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] debug epnadmin08beta5

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] debug epnadmin08beta5
Date: Thu, 14 Apr 2005 18:04:47 +0200

Bonjour à tous,

J'ai profité d'un temps calme pour me relancer le debug-team ;)

debug epnadmin08beta5

.//epnadmin/admin.php
Règlage de l'application  + affichage en anglais "» Rights and facilities :" ??
Réglage de l'application
epnadmin/admin.php?operation=display_initiationsShared
affichage dans le cadre principal "» Initiations content shared :" in english ??
+ message bizzarrre dans le cadre contextuel : Informations sur l'apparence
mises à jour ??? Ce n'est peut être pas le message le plus approprié.

Réglage des droits (dans le formulaire)
.//epnadmin/admin.php?operation=display_facilities&id=-3&form=true
Evaluations  ->> affichage de "User knowledge evaluation tool."

Gestion des structures :
./epnadmin/sites.php?operation=5
affichage dans le cadre contextuel "Add a new site" (c'est en English ?)

Gestion des thèmes :
./epnadmin/themes.php
affichage de la liste des thèmes : "There is no themes" ??? Serait en du
franglais theme (au singulier) pourrait être remplacé par topic (parait que
c'est plus approprié !

Déconnexion /Reconnexion
à la reconnexion le message : Si vous avez un identifiant, veuillez cliquer sur
[S'identifier] en haut à droite de la fênetre du navigateur. persiste après la
connexion effectuée.

Ergonomie : difficulté d'accès à "Gestion des salles" ca n'apparait pas dans
les menus.

Création d'une initiation :
./epnadmin/initiations.php
affichage des labels des champs succéder par ";:" chercher le caractère en trop
;-)
le champ "Langue de l'initiation" ne propose que "autre" en liste déroulante

Enregistrement d'une initiation sur le serveur de partage
http://epnadmin.net/share//initiations.php
apparition de messages inutiles (debuggage ??)
"New initiation
Insert initiation
Insert version
Insert ivfs 0"

Détails de l'initiation : (pb identique à création d'une initiation)
/initiations.php?operation=7&in_id=1&in_id_share=13&result=success
affichage des labels de certains champs succéder par ";:"

Demande d'évolution sessions
./epnadmin//sessions.php?operation=1 (? pourquoi le double slash ??)
Champ statut : serait-il possible d'ajouter le choix "accès libre" ?

Manage facilitators > » Facilitator's informations :
epnadmin//facilitators.php?operation=9&id_leader=1
menu dans cadre contextuel + Date of birth in english

Manage facilitators
./epnadmin//facilitators.php
» Liste de l'animateur : c'est un peu bizzarrrre même si effectivement il n'y a
qu'un animateur d'enregistré ce serait tout de même mieu d'afficher "Liste des
animateurs"
What is "DOB Unknown" ??? Serait-ce de la daube inconnue ???

Identifié en usager
./epnadmin//initiations.php?operation=7&in_id=1
j'édite une initiation dans mon parcours et j'affiche :
Notice: Undefined property: facilitator in
/home/epnadmin/epnadmin/includes/sessions.inc.php on line 131

le titre du cadre principal : Gestion des initiations
C'est encore un peu bizaroïde comme appellation ? Je propose " Détail de
l'initiation" - C'est plus causant pour l'usager ;-)

Logué en rien du tout "statut internaute invité" :
infos pratique renvoi sur : http://arobase.pierrefitte93.fr/spip/
Comment faire pour paramètrer cette direction. Nous aimerions travailler sur
cette rubrique. Pour afficher de manière dynamique le programme avec la
possiblité de mettre en avant des animations évênementielles ou nouvelles à la

Voili, voilou, C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

Thomas Sechet