RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route

From: laurent dapp
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route
Date: Sun, 14 Dec 2008 21:43:12 +0000

Bonsoir a tous

Voici le fichier log que tu m'a demandé.

Mes connaissances en php et mysql
sont assez limitées mais il me semble que la
table est bien créer par contre elle reste vide.
 la troisième ligne en partant de la fin m'intrigue
__"Create login=admin, user=0"__
C'est pas 1 normalement ???

J'ai bien vérifié au niveau des droits de la base de donnée, tout me semble correct
mais j'approfondit un peu plus pour voir.

Existe t'il une modélisation de la base pour voir un peu plus clair ???

je vous tiens au courant de mes recherches

by
Laurent