RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route

From: laurent dapp
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route
Date: Mon, 22 Dec 2008 19:49:13 +0000

Bonjour Eldy

J'ai récupéré la dernière mouture.

Le problème reste identique.

je te joint les logs.

J’ai essayé UTF8/utf8_unicode_ci   et   UTF8/latin1_swedish_ci

Ça ne change rien.

Par contre je t'envois aussi un fichier sql qui contient toute la base en UTF8

Une fois dolibarr installé, tu supprime la base et tu l'a re-créé l'aide de mon fichier,

Ensuite tu ouvres la table `llx_user` et tu rajoute un administrateur.

si tu tape le mot de passe il refuse la connexion.

Par contre si tu ouvre la table et que tu fait un copier/coller du mot de passe encrypter,

tu te logue.

Je sais pas si ça peut t'aider mais dans le doute ...

Donne moi des infos sur l'orientation de tes recherches.

Cordialement

Laurent

Discutez sur Messenger où que vous soyez ! Mettez Messenger sur votre mobile !