RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route

From: laurent dapp
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route
Date: Thu, 18 Dec 2008 23:37:30 +0000

Bonsoir,

Y'a du nouveau

J'ai repris toute la base et partout où j'ai trouvé "latin...." j'ai changer pour "utf8_unicode_ci"

J'ai recréé a la mano le compte admin.

Miracle je suis logé.

Comme j'ai eu une erreur Mysql lors de la modification de la base, je vais maintenant en faire le tour voir ce qu'il s'y passe.

En PJ la requete passée avant que tout fonctionne

Je reste a ta disposition si tu as des questions ou tests a faire.

cordialement
Laurent

Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo