RE: [Dolibarr-dev] activité / demo / bug / au fait . .. :D

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE: [Dolibarr-dev] activité / demo / bug / au fait . .. :D
Date: Sat, 13 May 2006 11:08:04 +0200

Salut,

A ton avis de quel logs s'agit t il ?
J'ai plusieurs log, j'essaye d'activer syslog mais bon :s j'suis pas certain
d'activer la bonne chose... parce que je retrouve pas cette erreur dans le
log ...
J'imagine que c'est dans le php.ini (non ?)

On a ca a l'écran quand on fait la première étape ...

En ce qui concerne create_exdir cela avait été diagnostiqué mais peut etre
pas "reglé ?" cf les mails joints

Vianney

-----

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) PHP/4.3.10-16
Dolibarr: 2.1-alpha
Url sollicitée: /compta/facture.php?facid=3
QUERY_STRING: facid=3
Referer:
http://site.oucasetrouve.com/compta/facture.php?facid=3&action=valid
Message: facture_pdf_create Error: Impossible de créer le répertoire
/var/www/virtual/siteoucasetrouve.com/dolibarr/documents/facture/FA0605-0003

Warning: Cannot modify header