Re: [Dolibarr-dev] activité / demo / bug / au fait ... :D

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] activité / demo / bug / au fait ... :D
Date: Thu, 11 May 2006 15:42:17 +0200

Le 11.05.2006 15:31, Vianney ASSOFI a ecrit :
> Bonjour,
>
> Allez, 1 mail pour 4 … soyons économe avec toute la littérature qu’on a
> déjà eu à lire récemment..

> B) –démo/cvs en ligne ?-
>
> Je viens de mettre en ligne une installation du dernier CVS … j’ai la
> possibilité de le faire régulièrement afin de tester les dernières
> pas forcement la possiblité d’avoir « x bases de données ou x sites …)
> (l’install est rapide) l

La démo en ligne et un vrai plus et un véritable boulot à part entière,
ce qui explique que celle que j'avais mis en place ne sont que rarement
à jour. Dolibarr est extrèmement modulaire et une démo ne peux donc pas
être 100% représentative. Alors oui je serais heureux que quelqu'un
s'attelle à cette tâche, nous pouvons surement améliorer un
l'automatisation de la remise à zéro mais on se retrouve à gérer un
projet dans le projet (pourquoi pas si certains sont motivés), mais
croire que l'on peut tout automatiser est un leurre à mon avis.
Maintenir une démo en ligne demandera toujours du temps de façon non
négligeable.

Alors si tu es toujours partant pour cette tâche, communiques nous l'url
et je mettrais à jour l'url sur dolibarr.com

PS : pour ce qui est du bug de VHCF envoi moi l'url en privé

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/