RE: [Dolibarr-dev] activité / demo / bug / au fait . .. :D

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE: [Dolibarr-dev] activité / demo / bug / au fait . .. :D
Date: Sat, 13 May 2006 08:43:34 +0200

Salut,

>Il existe la version de demo sur le site dolibarr anglophone qui lui est

>récent mais hélas ne peut etre mise a jour régulièrement (car ne peut se
>faire que par ftp, ce qui est contraignant). Aussi s'il existait une
>demo quelquepart basé sur la cvs est qui est raffrachi régulièrement, ce
>serait encore mieux. Si un tel environnemnt existe, je peux changer le
>lien de la demo.

-si on peut mettre à jour autrement que par ftp est-ce possible ?
-quelle commande peut on utiliser pour que le CVS se mette a jour tous les
"x" jours ? (ca se "crontab ?")
-comment etre sur que la mise à jour "automatique" ait lieu (mise à jour des
bases de données si necessaire etc...)
-doit on "reseter" les bases à la mise à jour
- au pire je peux faire une mise à jour "manuelle" hebdo ...mais bon si on
peut automatiser c'est sur que c'est mieux ;)

>Peux-tu activer le module syslog et saisir un incident savannah en
>communiquant le contenu des log après 1er temps et contenu apres 2eme
>temps ?
Je peux probablement tout faire, ca s'active sur dolibarr ou sur le serveur
?

>C'est deja ce que fait la procédure. Si le fichier n'existe pas, il est
>créée par l'install (ca devrait, si non y a bug, mais cela a tjs
>fonctionner. Peut-etre encore un pb lié à VHCS).
Ah ? bizarre je vais "re-essayer"

 >Voilà
Merci

Vianney