[Dolibarr-dev] Proposition Christophe Battarel

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Proposition Christophe Battarel
Date: Wed, 10 May 2006 11:56:26 +0200

Nouveau post

Le 10.05.2006 11:37, Christophe Battarel a ecrit :
> J'ai fait une proposition concrète, et je n'ai toujours eu l'heur
d'avoir une réponse, positive ou négative; je me cite au cas où :

Ok, relue après l'avoir retrouvée dans les threads interminables ;-)

Ok et bienvenu

cette belle journée pour reprendre la discussion.

> informer du développement que j'avais réalisé pour ma petite
entreprise d'un
> module de compta pour dolibarr et ma volonté de le partager.

> ceux qui le souhaitent.

> triggers) pour que ce module fonctionne.

> modules "standards" de dolibarr pour lesquels j'ai communiqué sans
avoir eu
> de réponse (ex : fiches d'intervention pdf ne marche toujours pas en >
2.01 alors que j'ai signalé le bug et le moyen de le résoudre à Rodolphe
il > y a environ un an) ou pour lesquels je n'ai pas communiqué.

Ok oui je suis perfectible, et je m'engage à corriger celui-ci si il est
ouvert dans le bugtrack.

A lire l'ensemble de ton mail tu sembles un bon candidat au poste de
chef de projet non ?

Pour la partie compte je réponds dans le mail qui va venir et que j'ai
promis hier.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/