Re: [Dolibarr-dev] Proposition Christophe Battarel

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Proposition Christophe Battarel
Date: Wed, 10 May 2006 14:45:19 +0200

Le 10.05.2006 14:09, Christophe Battarel a ecrit :
> Merci pour ton enthousiasme, Rodolphe
>
> Pour répondre à ta question et aux derniers posts... (j'espère que tout le
> mode lit tout...) :
>
> l'idée d'une ML supplémentaire ne me paraît pas utile pour la réorganisation;
> autant faire cela d'une manière ouverte et en "démocratie directe".

Ouhla attention aux mécompréhension, jamais il n'a été question de créer
une autre liste pour discuter entres initiés, quand je créé une nouvelle
liste c'est seulement dans le but de séparer les volumes de mails, elles
sont toutes ouvertes à la lecture et en archive à tous.

> [...]
> éléments moteurs, de préférence multi-casquettes pour pouvoir pallier aux
> éventuels manques de disponibilités de l'un ou l'autre, pour tenir la barque
> et être actif ET réactifs aux besoins de la communauté.
>
> Avant de poster ma proposition sur le wiki comme tu me le demandes, une
> petite
> question : cela ne fait-il pas double emploi par rapport à cette ML ? sera-ce
> accessible à tous ? le même style de demande avait été faite pour la synergie
> dolibarr/phpcompta il y a qques jours et le résultat ne m'a pas paru probant.

Le wiki est ouvert à tous en lecture et uniquement à ceux possédant un
login en écriture. Maintenant tout le monde peut se créer un login
(mesure anti-spam) pour contribuer, donc oui le wiki est aussi ouvert
que cette ML.
Une ML est utile pour la discution un wiki est plus stable dans le
temps, il s'est créé initialement pour écrire la doc de dolibarr après
de nombreuses demandes dans les listes, malheureusement les propositions
d'alors n'ont pas vus de concrétisation :-(

Mais pour l'instant rien n'est figé donc cela ne presse pas, entièrement
d'accord pour désigner un 'Responsable de projet' au lieu de 'Chef de
projet', ici de toute façon chacun n'est le chef que de lui-même et
vice-versa :)

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre